Notre société est présente sur le marché de la thermique depuis de nombreuses années et a acquis pendant ce temps une expérience qui lui permet de fournir à ses clients un service de très haut niveau.

Nos installations remplissent de façon individuelle tous les besoins de chacun de nos clients.

Chaudières biomasse

Eurobiomass possède dans son offre des chaudières adaptées à la combustion de la biomasse selon différents niveaux d'humidité et de granulométrie, ainsi que des chaudières adaptées à l'exploitation de boues résiduelles.

L'expérience de plusieurs années, le haut potentiel des employés et les techniques mises au point permettent de concevoir nos chaudières de telle sorte qu'elles utilisent au mieux les phases caractéristiques, tels que séchage, gazéification et postcombustion des gaz qui se produisent pendant la transformation chimique de l'énergie emmagasinée dans la biomasse.

Les solutions que nous proposons, utilisent principalement un pouvoir calorifique bas des biocombustibles, une grande teneur en matières volatiles et leur niveau d'humidité à la fois haut et très variable. Cela permet à nos chaudières de fonctionner, selon les besoins, en mode automatique comme :

Les chaudières Integra sont, suivant les besoins et les exigences demandées, destinées à la combustion de :

Toutes nos chaudières sont conçues et fabriquées sur commande individuelle des maîtres d'ouvrage. Cela permet d'adapter de façon optimale les conditions de fonctionnement et les résultats obtenus aux exigences individuelles des clients. 

 


LLT, groupe ALTAWEST /LLT, ALTAWEST Group/LLT, Grupa ALTAWEST EUROBIOMASS est filiale de Leroux&Lotz Technologies, groupe Altawest. Ce dernier est un jeune groupe industriel né en 2005 opérant dans le domaine de la production et de la conversion d’énergie.

Tous droits réservés © 2012 - Agencja Reklamowa Soluma - Profesjonalny System CMS. Wszelkie materia³y, loga, zdjêcia zawarte na stronie chronione s± prawem autorskim i bez ich zgody nie mog± byæ u¿ywane i powielane. | mapa witryny | login