Notre société est présente sur le marché de la thermique depuis de nombreuses années et a acquis pendant ce temps une expérience qui lui permet de fournir à ses clients un service de très haut niveau.

Nos installations remplissent de façon individuelle tous les besoins de chacun de nos clients.

Lignes de granulation de paille

Les lignes de granulation de paille se composent de deux grands ensembles : la table d'alimentation de blocs cubique de paille comprimée et le broyeur. Elles sont adaptées au broyage de la paille des blés et d'autres plantes énergétiques fournies sous forme de blocs cubiques comprimés. La construction du broyeur et de la table est basée sur une ossature en profils fermés en acier. Pour le transport la plate-forme de l'équipement est démontée et fournie séparément.

Les éléments de travail de la déchiqueteuse sont des tambours d'effilochage - chacun entraîné séparément par un système d'entraînement. La buse d'entrée par laquelle les blocs cubiques de paille sont amenés dans le dispositif se trouve dans la paroi avant la déchiqueteuse.
Sur la circonférence des tambours sont placés des couteaux de coupe et d'effilochage. La paille broyée sur les tambours tombe dans la goulotte de jetée qui se trouve dans la partie basse du dispositif, constituant l'intermédiaire entre la déchiqueteuse et le convoyeur à bande.

Les tambours d'effilochage de la déchiqueteuse sont entraînés par des moteurs électriques par l'intermédiaire de transmissions à plusieurs étages (motoreducteurs). Chaque tambour est entraîné séparément et tous les tambours tournent à une vitesse constante. Le changement de rendement de la ligne - de la quantité du combustible broyé par  unité de temps - se fait par un changement de vitesse linéaire de la table d'alimentation.

La vitesse de la table est réglée par des signaux de l'armoire de commande de la chaudière - l'alimentation du moteur d'entraînement se fait par onduleur. La paille broyée tombe dans la goulotte de jetée installée en dessous des tambours pour être transportée par un système de convoyeurs à bande par ex. vers la chaudière.

La photocellule signalant son obturation est installée dans la goulotte de jetée.

 

LLT, groupe ALTAWEST /LLT, ALTAWEST Group/LLT, Grupa ALTAWEST EUROBIOMASS est filiale de Leroux&Lotz Technologies, groupe Altawest. Ce dernier est un jeune groupe industriel né en 2005 opérant dans le domaine de la production et de la conversion d’énergie.

Tous droits réservés © 2012 - Agencja Reklamowa Soluma - Profesjonalny System CMS. Wszelkie materia³y, loga, zdjêcia zawarte na stronie chronione s± prawem autorskim i bez ich zgody nie mog± byæ u¿ywane i powielane. | mapa witryny | login